Background

vendredi 8 juin 2012

On ouvre la bouche!

J'ai reçu des nouvelles de Liam hier soir.

Il n'a pas refait de fièvre depuis la dernière fois, soit la veille du dernier skype le 29 mai. Par contre, le nez lui coule et un vilain rhume ne le lâche pas! Selon Amy, il a perdu du poids, mais a retrouvé l'appétit cette semaine.

Sa collation préférée: une tranche de pain avec du beurre de pinottes! Dire que pour les canadiens, nous ne donnons jamais de beurre de pinottes avant 2-3 ans. Au moins, je sais qu'il n'en ai pas allergique! Sa tombe bien, sa soeur ShanXi raffole des toats au "beurre de nounours"!

Amy m'a aussi transmis 6 photos de l'intérieur de la bouche de Liam, suite à une demande que je lui avait faite. Je peux donc voir l'ouverture palatine et la forme des gencives. Monsieur Liam n'était vraiment pas content des positions à adopter pour les poses. Un rendez-vous a été prévu le 12 juillet prochain avec le pédiatre Jean-François Chicoine.

Amy me demande de la tenir au courant lorsque j'aurai mon itinéraire complet.

Ça s'en vient: Jour 14 aujourd'hui!

Aucun commentaire: