Background

dimanche 15 juillet 2012

Appel du Dr. Chicoine

Il était 22h00 dimanche soir quand le Dr. Chicoine a téléphoné chez moi pour prendre des nouvelles de Liam. La pédiatre qui le soignait à l'hôpital, étant une ancienne élève du Dr. Chicoine, elle lui avait transmis le dossier de Liam.

Nous avons donc convenu que je retournerai le voir avec Liam jeudi prochain. Sa secrétaire devrait communiquer avec moi sous peu pour fixer le rendez-vous. Nous profiterons de l'occasion pour prendre les prélèvements de sang et administrer les vaccins.

J'ai trouvé le Dr. Chicoine très gentil et professionnel de prendre de nos nouvelles. À suivre...

1 commentaire:

Marithé a dit…

Effectivement Dr. Chicoine est un amour. Il prend soin de ses clients.

Contente de voir que Liam a fait 2 belles nuits, je vous souhaite que cela continue.

Bonne soirée

Marithé