Background

mercredi 25 juillet 2012

Dr Laberge

Jeudi dernier, tel que prévu, Liam a rencontré à nouveau le Dr. Chicoine. Ses vaccins ont été mis à jour. Mais le plus difficile aura été de prendre une prise de sang. Même à Ste-Justine, les infirmiers ont dû s'y prendre à deux fois pour arriver à trouver une veine. Pauvre petit, il a tellement pleuré et encore une fois, comme j'étais seule avec lui, je devais le tenir contre son gré. Heureusement, il ne garde aucune animosité envers sa maman.

À ce jour, je n'ai reçu que les résultats de la formule sanguine. Tout est beau, sauf un léger manque de fer qui pourra être comblé en mangeant des légumes verts.

Le 22 juillet, je recevais un appel d'un collègue du Dr. Laberge qui opérera la lèvre et le palais de Liam. Le rendez-vous est fixé au 14 août pour une première rencontre. D'ici là, nous avons reçu quelques conseils. Bien que Liam mange solide, nous devons recommencer à le nourrir aux purées puisqu'il ne pourra pas manger des aliments solides après son opération. De plus, il ne peut plus boire avec une tétine, mais bien un verre à bec.

Il se peut que la lèvre et le palais soient opérés en même temps lors d'une seule opération. Nous avons bien hâte de voir. De plus, si Liam doit porter un appareil orthodontique pour le palais, cela repoussera l'opération pour 3 mois. Je vous tendrai au courant.

Aucun commentaire: