Background

vendredi 30 mars 2012

Je suis tombée en bas de ma chaise....pour vrai!

ATTENTION chers lecteurs:
Ce que vous lirez dans la prochaine page n'arrive que dans les contes de fées....
Il faut croire que la fée marraine existe!!!

Comme à tous les matins, à mon arrivée au bureau, je regarde mes nouveaux courriels. L'un d'eux capte immédiatement mon attention. L'expéditeur est un nom chinois qui m'a écrit à 6h32AM. Est-ce que cette personne serait une responsable de House of Grace? Mon courriel a été transmis dans la soirée hier!

Arrête de penser pis ouvre le courriel!!!!

Et oui! Amy est la responsable de toutes les nounous de House of Grace. Son courriel a l'air d'une page de roman tellement les informations inondent sur mon fils:  son arrivée, les soins obtenus, ce qu'il aime, ses traits de caractère, ce qu'il mange, quand il dort etc.

Avec toute sa générosité, Amy me transmets 9 photos de lui. Celles-ci datent de ses premiers mois jusqu'à hier! Je suis sur le bout de ma chaise...... et BANG, en lisant le dernier paragraphe, je tombe en bas de ma chaise.

Elle m'offre de fixer une rencontre avec elle et mon fils sur SKYPE!

Bon, comme le texte est en anglais, j'ai peut-être mal compris......

Ben non, c'est véritablement son offre!

Voici une photo de mon garçon prise le 29 mars 2012.

Aucun commentaire: