Background

lundi 16 avril 2012

Des nouvelles de Amy

En entrant au bureau ce matin, je constate la réception d'un courriel de Amy.

Elle est vraiment heureuse d'avoir pu discuter avec nous lors du Skype.

Avec toute sa grande générosité, elle me transmets alors une courte vidéo de 12 secondes (il lui est impossible d'en transmettre une plus longue par internet), mais me rappelle que j'aurai toutes les autres vidéos sur un CD.

Elle joint également 5 photos prises lors de sa fête. L'anniversaire de Liam était le 2 avril 2012, mais House of Grace organise une fête mensuelle pour les enfants dont c'est l'anniversaire dans le mois. Pour Liam, cela se déroulait le 15 avril.

Elle m'informer que Liam a commencé à ramper.

Qu'il est rassurant d'avoir ce contact si privilégié.

1 commentaire:

Nathalie a dit…

Wow,Mélanie! Quelle bonne idée. Tu as du talent mon amie! On a déjà hâte de rencontrer le petit Liam (j'adore son nom). Continue de nous tenir au courant du procesus. Les jours sont comptés, il sera bientôt parmis votre famille déjà si belle.
Nathalie et François xxxxxxxx