Background

jeudi 3 mai 2012

Des nouvelles de Liam

Amy m’a transmis des nouvelles de mon petit bonhomme :

Liam is really learning to crawl and he can grasp our legs or the high chair legs to stand up. He loves to stand up and lean on my legs and then claps his hands. When we hold his hands he can walk forward making big steps now.
Probably he can walk when you come to get him.


Sincèrement, je préfèrerais qu'il ne marche pas encore à mon arrivée. Comme cela, il pourrait faire ses premiers pas en présence de papa et maman.

Nous avons également fixé une autre séance de rencontre sur Skype. Celle-ci aura lieu le 22 mai à 20h00.

Je vous tiens au courant...

3 commentaires:

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

il est vraiment beau votre petit Liam, adorable avec son beau sourire!

je comprend tellement que vous souhaitiez vivre les premiers pas de votre enfant... je vous le souhaite.

Bye, Roxane

mamie.lub a dit…

viens de découvrir votre blog !il est vraiment trop beau votre fils !!!!!
un nouveau voyage à suivre si vous permettez !!!
je suis une grand mère de 3 petits enfants : une jeune (pfffff!) fille de 19 ans une princesse de 9 ans et un ti coeur LEO 3 ans tout droit arrivé de CHINE en oct 2010 (ex lid de mes enfants 12/05/06 )
très belle fin de préparatifs pour le plus extraordinaire des voyages !!!!!
amicalement mamie de LEO

Christine et Gilles a dit…

Qu'il est beau! Vous devez avoir très hâte de le tenir dans vos bras. Vous êtes chanceux d'avoir de ses nouvelles pendant l'attente du départ. Super!