Background

mardi 8 mai 2012

Vidéo de Liam


Voici le petit (très petit: 12 secondes) vidéo transmis par la nounou de Liam.

À chaque mois, l'orphelinat organise une fête pour les enfants dont c'est l'anniversaire pendant le mois.

Dans le vidéo, on voit Liam qui reçoit les cadeaux que nous lui avions transmis par le biais de Red Thread China.

Compte tenu que le courriel de lui permet pas de me transmettre des vidéos plus longs, Amy transfèrera ceux-ci sur un CD qu'elle me remettra lorsque j'irai chercher Liam. N'est-ce pas extraordinaire!

2 commentaires:

Sophie a dit…

Wow, c'est vraiment fantastique que l'orphelinat te donne autant de feedback. Ça rend l'attente un peu plus douce d'avoir des nouvelles.

Sophie

Christine et Gilles a dit…

Oui, je peux te dire que c'est vraiment extraordinaire. J'avais transmis un appareil photos et des cadeaux pour ma fille et quand j'ai récupéré l'appareil, il n'y avait AUCUNE pose. En plus, ils ne m'ont pas remis les choses que je lui avais envoyé dont un album photos de nous. Pour comble de malheur, lors de la remise des bébés, tout a été tellement vite que je n'ai que 2-3 secondes brouillent, sombre où on ne voit pratiquemment rien. Donc, je te dis quelle chance tu as!