Background

lundi 18 juin 2012

Départ bientôt!

Dans une semaine, à cette heure, nous aurons Liam avec nous!

Ce matin, j’ai écrit à Amy pour lui remettre mon itinéraire complet de voyage. J’ai hâte de savoir si elle a reçu les informations relatives à la « remise » de Liam le 25 juin prochain. En principe, les nounous sont informées seulement une semaine avant le départ de l’enfant vers ses parents.

Ce soir au programme : décorer la chambre de Liam, mettre les vêtements dans la penderie et faire la liste des éléments manquants.  

Il me reste plusieurs choses à faire : finaliser les achats de médicaments, bouteilles, quelques vêtements pour le papa, derniers achats pour la plus grande fille qui voyagera avec nous, achat des cadeaux pour notaire etc., faire les 3 valises, penser à ne rien oublier pour le travail (l’entreprise n’étant pas fermée pendant notre départ), aller chercher ma mère à la gare d’autobus, réserver du temps pour ma fille ShanXi qui n’aura pas la chance de voyager avec nous…

Aucun stress. Je serai à temps comme toujours!







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus que quelques jours avant le jour "J" ! Bon voyage, et donne-moi de tes nouvelles à ton retour.

Julie

Marithé a dit…

Que je suis heureuse pour vous. J'espère que votre voyage se déroulera bien,et que Liam ne soit pas trop fatigué et/ ou qu'il ait faim. Je pense à vous lors de votre voyage. J'ai bien hâte de voir d'autres photos.

Marithé