Background

samedi 30 juin 2012

Des photos du pacha

Et oui, mon Liam est désormais bien adapté à sa maman. Il lui arrive même de choisir maman avant papa… surtout quand vient le temps des calins. Il est 3 :00 du matin et notre pacha ne s’endort plus. Il chante et s’amuse dans le lobby de l’hotel avec maman.

J’ai bien dit un pacha. Je savais que Amy et son mari Donald avaient été aux petits soins avec lui, mais il a été traité comme un vrai empereur. Il faut dire que 6 nounous pour 10 enfants, ça fait des bébés gâtés. Mais en tant que parents adoptifs, avouons qu’on aime mieux cela.

Alors M. Liam avait droit à 2 bains par jour, soit à 7 :30 au lever et à 18 :00 après le souper. Et ça parait, il aime cela. Puis M. avait du manger à volonté, 5 fois par jour. Même des toasts au beurre de pinottes. D’ailleurs, Amy avait même fait une provision de son yogourt préféré et m’ remis le tout sans oublier sa cuillère.

M. Liam avait aussi droit à une rechange de sa couche pendant la nuit, pipi ou non. Amy ne m’ a pas mentionné qu’elle berçait Liam pendant la nuit, mais je le soupçonne… Un traitement royal.

Le voyage se déroule donc très bien. Hier nous nous sommes promenés dans le secteur des ambassades. Quel beau coin. Seule ma fille de 13 ans est avec nous et elle adore son voyage. L’hôtel se situe au cœur d’un quartier bondé de magasins. C’est la rue Ste-Catherine, comme me le disais Maryse, mais en cent fois plus gigantesque. Impossible de se retrouver si nous ne sommes pas accompagnés.

Plus tard dans la journée, à mon retour à Pekin, je vous montreraii des photos du pacha….

Un gros merci à Tangie qui a gentiment accepté de m’aider pour la publication de mes messages.

2 commentaires:

Marithé a dit…

Sa fait chaud au coeur de savoir qu'elle lui a donner beaucoup d'attention et qu'elle l'aime autant.

En ce moment, Amy doit avoir vraiment mal, j'espère qu'elle va bien et que la séparation n'est pas trop éprouvante pour elle et son mari.

xx

Marithé

Danyelle a dit…

Il est tout simplement magnifique!! Je suis contente que tout semble rentrer dans l'ordre avec toi et Liam. Il a vraiment l'air de t'accepter maintenant.
Xxxx