Background

vendredi 29 juin 2012

Dernières nouvelles du Guangdong

Nous sommes vendredi et avons eu une superbe journée. Liam a accepté de faire une place pour sa maman. Ce matin, il s’est réveillé à mes côtés et à tout de suite demandé mes bras. Bref maman a eu droit à des sourires et de grosses accolades. Son attitude a beaucoup changée depuis deux jours, notant même une grande amélioration depuis hier. Maintenant, il accepte d’être dans mes bras et ce, même en présence de son père.

Nous partons demain à 6 :00am pour l’aéroport en direction de Beijing.

Voici quelques photos chers amis! La dame sur l'une des photos est la merveilleuse Amy. D'autres photos viendront.






3 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

bravo! Je suis contente pour toi!
Quel beau bébé!

Anonyme a dit…

Félicitations Mel!!! Je suis super contente que tu as réussi à l'apprivoiser si vite!!! Bravo!!! Diane xx

Marithé a dit…

Quelle bonne nouvelle, je suis tellement contente que Liam vienne maintenant vers toi!!!!

Félicitation maintenant réunis avec vous, vos 2 autres enfants sont-ils de la partie pour ce voyage??? Si oui comment ils vont, comment ils trouvent cela???

xx

Marithé