Background

mercredi 6 juin 2012

Suivi

Il ne reste que 16 jours avant notre départ pour la Chine.

Nous avons obtenu notre certificat de sélection. Notre dossier est donc complet.

Tout est calme de notre côté... trop calme. J'avance TRANQUILLEMENT dans les préparatifs des valises. J'ai tout, mis à part ce qui manque! Étant en congé les 20 et 21 juin, j'en profiterai pour compléter mes achats. AUCUN stress!

Le 14 juin, j'aurai la chance de dîner avec Diane et Gwen (deux mères faisant le voyage avec moi) ainsi qu'Andrée-Lyne, la coordonatrice de l'agence. Je prendrai alors possession des billets d'avion, visas, passeports etc.

Nous serons finalement 8 familles pour ce grand voyage. Certains partiront plus tôt que d'autres.

Nous devrions recevoir notre itinéraire de voyage d'ici vendredi. J'ai hâte! Je vous tiendrai au courant des détails.

D'ici là, on continue de compter les dodos!

Aucun commentaire: