Background

mercredi 30 mai 2012

Photo du jour

Voici une photo transmise par la nounou ce matin. Cette photo a été prise dans l'heure qui a suivie le skype. En tout, j'ai reçu 5 photos.


Amy aime beaucoup démontrer que Liam se développe très bien. À 13 mois, il marchera bientôt. Il aime se tenir debout et s'agrippe aux objets.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre petit garçon est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E... Vous avez beaucoup de chance et je partage votre bonheur... Pour moi qui est une maman de deux princesse des îles dont l'une est d'origine Vietnamienne et qui est en attente d'un garçon avec FLP d'origine Chinoise, j'ai savouré votre blogue avec délice et je ne peux que vous dire merci pour ce partage et bonne chance pour la suite de votre belle avemture. Je penserai à vous le 22 juin...

Helena, Ville de Québec

Christine et Gilles a dit…

Il est TELLEMENT beau!!!! Wow!!!

Famille Petit Gagnon a dit…

WOW!!!! Quel beau bonhomme! Pouvons-nous le réserver pour notre plus jeune?? Ils pourront se comprendre avec les deux ayants vécus avec une FLP hihihihihi