Background

vendredi 10 août 2012

AH les vacances!

Est-ce que c'est moi où il me semble que pendant les vacances, on n'a le temps de rien faire!

J'ai un peu négligé mon blogue pendant mes vacances et m'en excuse chers lecteurs.

Liam se porte très bien. Il prend confiance en lui et ADORE jouer avec sa soeur de 2 ans et demi. Il dort à merveilles... en fait, il ne se réveille jamais la nuit.

Par contre, il n'aime pas voyager en auto. Je pense que c'est le fait d'être attaché dans son siège qu'il n'approuve pas. Il devra s'habituer car il ne le sait pas encore, mais en septembre, nous lui présenterons la belle Mia, résidente de Québec. Il verra que le voyage en vaut le coup!

Mardi le 14 août prochain, je rencontrerai le Dr. Laberge de l'Hôpital Ste-Justine en après-midi. Elle est la chirurgienne qui pratiquera l'opération à la lèvre et au palais de Liam. J'ai hâte d'en savoir plus et vous tiens au courant en soirée.

Puis, le 7 septembre, nous avons un rendez-vous en audiologie, toujours à Ste-Justine. C'est étonnant à quel point, juste après 6 semaines, il comprend assez bien le français.

Nous poursuivons nos vacances.... du moins juste maman car papa travaille comme un forçonné en août, soit jour, parfois soir, et toutes les fins de semaine.

À mardi prochain!

2 commentaires:

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

il est adorable. Bonne vacance et profites en bien!

sandrine a dit…

bonjour...nous allons chercher notre Lancelot èa Guangzhou ..il a une FLP déja opérée..
A voir le sourire de votre petit d'homme j'ai trop hate de voir le mien..on s'envolle le 24 aout notre blog est enrouteverslancelot.blogspot.com

vous etes entre de bonnes mains avec le docteur Chicoine..