Background

lundi 27 août 2012

Une date d'opération!

Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai reçu l'appel m'annonçant les résultats des prélèvements réalisés sur Liam lors de la rencontre intervenue avec Dre Laberge. Tout est négatif. L'opération peut donc avoir lieu.... et elle se déroulera jeudi le 30 août prochain.

Liam doit se présenter à 10h00, le 29 août, à l'Hôpital Ste-Justine pour une rencontre pré-opération. Il devrait rencontrer l'anestésiste et subir quelques examens physiques. Puis, vers 16h00, on m'informera de l'heure à laquelle se présenter le lendemain pour l'opération.

Je ne sais si certains parents ont ressenti le même sentiment, mais il est bizarre de penser qu'après cette date, notre enfant aura changé, physiquement. Je le trouve beau avec sa fente labiale. C'est ainsi qu'il était quand je l'ai eu la première fois dans les bras. Il faudra bien si faire!

Si vous avez des suggestions, témoignages relativement à cette opération, il me ferait bien plaisir de vous lire.

Je vous donnerai des nouvelles de notre rencontre du 29 août.

À bientôt!



Et voici Yang Yang, ma grande fille de 2 ans et demi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Mélanie,

Je vous souhaite que tout se passe bien et un prompt rétablissement pour Liam. J'ai hâte d'y voir la bette!! ;)

Diane