Background

mercredi 28 mars 2012

Des nouvelles de Red Thread China

Au moment de transmettre mon colis à Yang Yu Qi (bien oui, je l'appelle encore ainsi puisque je n'ai pas encore convaincu mon mari de son nouveau nom.... et que pour dire franchement, je ne distingue même pas le prénom du nom)..... Bref, j'avais demandé à Red Thread China de me transmettre certaines informations soient sa grandeur, le nom de sa nounou, le nom donné par la nounou etc.

En Chine, le nom inscrit sur le dossier officiel de l'enfant proposé ne sert que pour les fins administratives. À l'arrivée de l'enfant à l'orphelinat, le choix du prénom utilisé pour communiquer avec l'enfant revient à la nounou. Pour Yang Yu Qi, on lui a choisi le prénom Moïse.

Moins de 12 heures après l'envoi de ma demande à Red Thread China, Ann me transmets les informations suivantes:

Yang Yu Qi is called as Qi Qi ,his primary Nanny is A Mei ,he is under care by Grace Home in the orphanage !

SUPER! Que c'est rapide! J'ai le nom de la nounou!  WOW! .......  "Attend minute": C'est qui ça House of Grace??????

Aucun commentaire: