Background

mercredi 16 mai 2012

C'est réglé!

Merci à tous ceux qui m'ont écrit relativement à mon dernier appel à l'aide.

Grâce à mon amie Joanne, un directeur de Immigration Canada a collaboré afin de denouer mon impasse.

De plus, cette personne a généreusement pris de son temps pour prendre connaissance des dernières demandes invraisemblables reçues de Hong Kong et m'éclairer dans la procédure à suivre.

Je voyagerai donc comme prévu en Chine à la fin du mois de juin.

3 commentaires:

Isabelle et Ella a dit…

Félicitations! Votre Liam est adorable (moi aussi j'ai un Liam chez moi, 14 ans)!!!

J'ai hâte de suivre la suite!

Isabelle

Mélanie et Alexandre a dit…

Yé!!!!!!!!! :) Je suis contente que cette fâcheuse situation soit réglée!!!! Bientôt vous serez avec votre petit coco comme prévu! :)

Mélanie

Anonyme a dit…

Ouf ! Ce sont de vraies montagnes russes que tu vis ! Heureusement que tout semble maintenant sous contrôle. Bonne chance !

Julie R.