Background

dimanche 24 juin 2012

Notre arrivee a canton

Je tiens déjà a m`excuser pour les fautes …je trouve très difficile d`ecrire avec un ipad… Je sais, les ordis ce n`est pas ma force! Alors desole pour les accents.

 

Nous sommes arrives en sol chinois à 16 :00 le 23 juin. C`est avec un grand plaisir que nous avons rencontre les familles arrivees plus tot cette semaine.

 

Nous sommes arrives à canton (Guangdong), il y a quelques heures seulement. Notre guide locale Katy est bien gentille. Toutefois, comme elle ne parle aucun mot de francais, je fais de gros efforts pour me faire comprendre. Il faut dire que je parle beaucoup mieux le gaspesien que l`anglais!

 

Nous rencontrerons L iam à 14 :00 demain (25 juin).

 

En esperant que tout se passe bien! Je vous tiens au courant.

2 commentaires:

MF a dit…

Mélanie,

Aucun problème pour tes fautes... étant gaspésienne également, je comprends très bien ton accent (hihihi, petit jeu de mot).

Nous vous souhaitons une magnifque rencontre avec le petit Liam. Que le croisement de vos regards soit des plus magiques !

Merci de partager votre bonheur.

Marie-France

Danyelle a dit…

Allo à vous tous! Contente de savoir que vous êtes arrivés. Pour ce qui est des accents sur ton iPad, garde le doigt sur la lettre désirée lorsque tu veux un accent et choisis l'accent dont tu as besoin!
Je te donnerai volontiers un cours de iPad à ton retour! :-)

On pense à vous très fort aujourd'hui, journée dont vous devriez recevoir enfin votre petit garçon!
Xxxx
Danyelle, Pierre et Mia