Background

lundi 25 juin 2012

Notre Liam

Enfin, il est dans nos bras.

 

Nous étions 7 familles à attendre un enfant, tous réunis au département des affaires civiles.

 

Tour à tour, les enfants sont arrivés…. Mais pas de petit Liam. Celui-ci s`est fait attendre jusqu`à 14 :45. Puis, il est apparu aux bras du mari de Amy.

 

Amy avait elle aussi un enfant dans les bras. Peu importe vous direz…. Pas tant que ça. Ce n`était pas n`importe lequel. Ceux qui auront lu mon blogue dès le début se souviendront que sur la proposition de Liam, le CCCWA avait mélangé les photos. Deux enfants différents se trouvaient sur la proposition. Amy tenait dans ses bras ce deuxième enfant. Le mystère est résolu : Liam et lui (appelé David) sont tous les deux nés le 2 avril 2011! Voìlà pourquoi les photos avaient été mélangées. Nous avons pu rencontrer ses parents qui sont espagnols.

 

Comme nous l`avions imaginé, Liam a beaucoup pleuré. Il ne voulait absolument pas se séparer deAmy et son mari. 4 heures plus tard, il va beaucoup mieux, mais pleure si nous ne le prenons pas dans nos bras.

 

Je retourne à ses côtés et vous reviens bientôt.

 

Merci à ma belle Danyelle pour m`avoir donné le truc pour les accents…. Et d`être mon amie!!!

7 commentaires:

Dominic et Estelle a dit…

Mélanie,
Quelle belle histoire qu'est la vôtre! On vous souhaite une belle vie avec votre Liam et on continue de vous suivre!

Tangie, maman de Rafaelle, Olivier et Léonie a dit…

Ah que je suis heureuse pour vous! :) j'ai pensé à vous hier soir et ce matin! Je suis contente que tout s'est bien passé et que vous avez maintenant votre petit homme avec vous! Profitez en bien! :)

Unknown a dit…

Félicitations Mélanie et Steeve !!!
wow wow et re wow
Je vous envie ...
bizous de Québec .. on a hâte de vous voir !!!

Danyelle a dit…

C'est comme si on faisait le voyage avec vous encore... Mais en pensées cette fois ci. Je me surprend à toute heure de me demander ce que vous faites et comment vous vivez cette nouvelle aventure.
Nous avons très hâte de voir les photos. J'espère que tu en prendras avec ton iPad pour pouvoir les télécharger sur le blog ( j'espère que tu savais que tu peux prendre des photos avec ton iPad :-). )
Est ce que la température est aussi chaude que celle que nous avions en 2010? Ici nous avons eu un mega-chaud week-end de la St. Jean... Si je n'avais pas eu de grenouilles dans notre lac au chalet... Je me serais baignée! Ha ha ha
Continue de nous donner des nouvelles et embrasse Myla et Liam pour moi xxx
Danyelle

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Enfin, il est dans vos bras votre petit Liam... J'ai beaucoup pensé à vous. Je me demandais bien comment il allait vivre la séparation d'avec Amy. Elle semble avoir été si bonne avec lui et avec vous. Vous êtes vraiment très, très chanceuse de se beau contact que vous avez eu avec elle. Pour Liam, c'est quelque chose d'important qu'il gardera comme souvenir, comme racine!

Profiez bien de ce bon temps de cette belle rencontre. Liam va s'habituer à vous et sera très bien dans votre famille. Juste un peu de temps.

Merci pour votre message, je sais que le temps nous manque...

Bye, ROxane

Marithé a dit…

QUE JE SUIS HEUREUSE POUR VOUS!!!!!! FÉLICITATION!!!!!!!!

Et d'avoir vu le petit Olivier, c'est quand même spécial.

J'ai bien hâte de voir des photos

xx
Marithé

Nathalie a dit…

On est tous très content pour vous!! On a pensé beaucoup à vous autre même qu'on a levé notre verre à la St-Jean pour souligner l'arrivée de Liam!! Profitez de chaque instant, on a bien hâte de vous retrouver. Nath & Frank xxxxx