Background

mercredi 11 juillet 2012

Dodo mon trésor!

Merci pour vos précieux conseils.

Depuis 2 jours, Liam fait de la fièvre. Une petite dent se pointe à l'horizon et une vilaine toux se cache dans ses poumons. Heureusement, nous avons un rendez-vous avec Jean-François Chicoine demain à Ste-Justine pour un examen de contrôle.

Il est donc normal que mon petit soit chigneux. Malheureusement, malgré les bons soins prodigués, il ne dort pas mieux. Même avec le tylénol donné aux 4 heures, il a beaucoup de difficulté à dormir.... maman aussi. Cette nuit, ma période de dodo n'aura durée que de 22h00 à 01h00. Par chance, sa grande soeur ShanXi a dormi comme une bûche. La plus chanceuse est Myla qui dort au sous-sol!

Qu'il est beau quand il dort!

3 commentaires:

Christine et Gilles a dit…

As-tu essayé le Advil sans colorant aux raisins?

Marithé a dit…

Petit Liam, j'espère que tu iras mieux bientôt. Que la fièvre, et le mal soit chose du passé.

Hi les dodos, c'est vraiment difficile de pas dormir. Je connais ça.

En souhaitant que tout rentre dans l'ordre rapidement.

xx

Marithé

Anonyme a dit…

Beau tu dis??!! Mets-en qu'il est beau!!! Il est encore plus beau quand il sourit!!! ;)

Moi, j'aimais mieux le Tempra que Tylenol et/Advil. Je trouvais qu'elle dormait beaucoup mieux avec le Tempra. Elle semblait beaucoup plus agitée la nuit avec le autres...

Lâche pas, ça va se replacer...

Diane